Génédinant
Groupe d'échange et d'entraide pour la généalogie dans la région dinantaise

Modalités d’accès

31 décembre 2016 - Georges Degaudinne

Conditions d’accès aux détails des données

Les tables et actes consultables dans notre base de données ont été dépouillés par des membres du groupe GénéDinant et/ou des associations-amies.

Leur consultation nécessite un code d’accès.
1.Un code valable un mois et donnant droit à la consultation de 30 données (ainsi que l’envoi de trois actes, pour autant que nous les possédions et qu’ils ne puissent être consultés sur le site des Archives Générales du Royaume, sur le site des Mormons ou sur tout autre site "gratuit") peut être attribué sans la moindre contrepartie. Aucun renouvellement, aucune prolongation de la validité ne sera accepté.
2.L’accès permanent (30 données tous les deux jours et 3 actes par semaine) sera octroyé après transcription et/ou vérification de 200 actes minimum et sera prolongé aussi longtemps qu’il y aura participation à nos travaux de dépouillement.
Avant que ce travail ne soit réalisé, l’encodeur pourra demander au responsable de son équipe l’octroi d’un accès semblable à celui dont question ci-avant mais limité à un mois (renouvelable).

Pour demander un (premier) code d’accès et pour se porter volontaire comme encodeur, il convient de s’adresser au modérateur du groupe.